Choisir l'Espoir


Mobeventpro soutient l’association Choisir l’Espoir, et lance

“Les Journées Solidaires”


Comme vous le savez, dans un contexte où de nombreux commerçants sont fermés, nous souhaitons leur témoigner notre soutien et décaler les dates de notre animation Black Friday. En remplacement de cette opération, nous lançons “Les Journées Solidaires”.


En quoi ça consiste ?
Du 27/11/20 au 29/11/20, Mobeventpro reversera 10% de son chiffre d'affaires à l’association Choisir l’Espoir. L’association en question collecte des fonds pour accompagner les enfants malades atteints d’un cancer et leur famille dans le Nord et le Pas-de-Calais, aussi bien par une présence physique que par une présence téléphonique.


Depuis sa création, chaque année, ce sont 180 familles qui sont rencontrées régulièrement à l’hôpital et/ou à domicile, ce qui représente des milliers d’heures d’accompagnement par 60 bénévoles. 


Plus concrètement, l’association édite des livres à destination des enfants malades, des parents et des frères et sœurs. Organise un soutien à l’hôpital deux fois par semaine et propose un accompagnement à domicile, une véritable bouffée d'oxygène pour ces familles. C’est une belle façon pour Mobeventpro et ses 50 collaborateurs de finir l’année.


Pour plus d’informations sur l’association, rdv sur www.choisirlespoir.fr